Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ramez Ayoub nommé président du conseil d'administration de la RIPTB

durée 08h00
12 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville a nommé, mardi, le maire de Lorraine, Ramez Ayoub, à titre de nouveau président de son conseil d'administration.

Ce dernier succède donc à la mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, qui a vu son mandat se terminer, deux ans après avoir obtenu le poste, en succédant à Hélène Daneault.

M. Ayoub, qui entrera en fonction le dimanche 16 novembre prochain, connaît déjà très bien les enjeux liés à la sécurité publique, car il œuvrait à titre de vice-président du conseil d'administration de la RIPTB depuis un an. Pendant plusieurs année, il a également agi comme représentant de la Ville de Lorraine au sein de la Régie. C'est Sylvie Surprenant, la mairesse de Sainte-Thérèse, qui lui succédera à la vice-présidence. 

"C’est avec beaucoup de fierté que j’entamerai mon mandat à la présidence de la RIPTB. Au cours de la prochaine année, je travaillerai en équipe avec tous les intervenants concernés pour que nous puissions continuer à assurer la sécurité de la population, dans une optique d’amélioration continue", a-t-il fait remarquer. Rappelons que ce mandat sera renouvelable pour une seconde année.

Dans la foulée, le maire a tenu à remercier Mme Cordato, elle qui a relevé un défi de taille avec brio. Il a également pris un instant pour saluer et féliciter Mme Surprenant.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Cinq projets réalisés dans la région grâce à Opération Enfant Soleil

Grâce à des dons offerts par Opération Enfant Soleil, la région des Laurentides a concrétisé cinq projets dans les Laurentides pour améliorer les services de santé aux enfants et leur famille.  L'Hôpital de Saint-Jérôme a procédé à l'aménagement de chambres d'isolement sécuritaires à l'unité de néonatalogie à l'aide d'un montant de 219 000 ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

23 avril 2024

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...