Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2015 - 09:36 | Mis à jour : 09:50

Le TéléDon dépasse son objectif

Eric Mondou

Par Eric Mondou, Journaliste

Twitter Eric Mondou
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le quatrième TéléDon au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache peut se dire mission accomplie. L’événement qui s’est tenu vendredi soir au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand a recueilli la somme de 187 326$.

Fixé à 175 000$, l’objectif que s’étaient donné les organisateurs a ainsi été dépassé de plus de 12 000$. L’argent amassé est supérieur aux deux dernières éditions alors que 120 000$ et 162 000$ avaient été récoltés. 

Éric Salvail et Isabelle Racicot assuraient l'animation du TéléDon alors que Dany Dubé et Emmanuel Auger agissaient à titre d’animateurs de plateau. Une trentaine d’artistes, dont Karim Ouellet, France D’Amour et René Simard, ont participé à la soirée.  

La Fondation Hôpital Saint-Eustache soutient l’hôpital du même nom en permettant l'acquisition d’équipements de haute technologie n’étant pas financés par le ministère de la Santé et des Services sociaux. 

Depuis ses débuts en 1990, la fondation a remis près de 6 millions de dollars au centre hospitalier, notamment pour l’achat d’un tomodensitomètre, d’équipements liés à la traumatologie, à l’imagerie médicale, à l’amélioration des diagnostics et des soins et au soutien du programme du réseau mère-enfant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.