Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 janvier 2017 - 10:59

Hommage aux scouts par le Lieutenant-gouverneur du Québec à Boisbriand

Par Salle des nouvelles

Le 15 janvier dernier, la Ville de Boisbriand accueillait l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, dans le cadre d’une cérémonie de reconnaissances (Recognition Ceremony) du conseil du Québec de Scouts Canada. 

Lors de cette cérémonie organisée par le Conseil Scouts Canada, avec le soutien du 1er groupe Scouts Boisbriand, les réalisations exceptionnelles des scouts, des aventuriers, des routiers et des animateurs ont été reconnues. Parmi les 52 récipiendaires honorés, quatre ont reçu le prix d’aventurier de la Reine des mains du Lieutenant-gouverneur. Aussi, un foulard de Scout Boisbriand à été remis à la mairesse suppléante, Lori Doucet, à titre de représentante de la Ville de Boisbriand.

La Ville désire féliciter tous les récipiendaires et particulièrement ceux de Boisbriand : Myriam Paradis, Laura Schmitt, Robert Schmitt et Alexandra Schmitt.

Sur la photo : Claude Surprenant, député de Groulx; Vera Madic, attachée politique de la députée de Rivière-Des-Mille-Îles, Linda Lapointe; l’honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur du Québec; Lori Doucet, mairesse suppléante; Jeff Smith, Commissaire du Conseil de Québec; Andrew Price, Président du Conseil d’administration - Scouts Canada; Chris von Roretz, Membre du Conseil d’administration - Scouts Canada; Robert Schmitt, Commissaire adjoint (croissance et expansion); Russ Looker, ancien commissaire du Conseil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.