Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 08:42

Un geste de solidarité à la suite de l’attentat commis à Québec

Drapeaux en berne à Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse a mis ses drapeaux en berne afin de démontrer sa solidarité envers toutes les personnes touchées par l’attentat survenu à Québec hier soir. 
 
La mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant, tenait à transmettre un message d’espoir au nom du conseil municipal en ce sombre et triste moment. 
 
« Toutes nos pensées accompagnent les familles et amis des victimes de ce terrible événement. Nous sommes également de tout cœur avec nos consœurs et confrères, de même qu’avec toute la population de la Ville de Québec. La société québécoise est bâtie sur des valeurs de respect, de paix, d’entraide et d’ouverture. Il nous faut continuer d’aller à la rencontre de l’autre afin de créer des communautés inclusives où il fait bon vivre. Et laissons-nous inspirer par ces quelques mots de Victor Hugo malgré les circonstances affligeantes : Vous voulez la paix, créez l’amour. » 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.