Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 février 2017 - 08:31 | Mis à jour : 08:33

68 donneurs à la collecte de sang du maire de Bois-des-Filion

Par Salle des nouvelles

La deuxième édition de la Collecte de sang du maire de Bois-des-Filion qui avait lieu le vendredi 27 janvier dernier a permis de remettre 68 dons de sang à Héma-Québec.  
 
« Je tiens à remercier chaleureusement les 68 donneurs qui se sont déplacés vendredi dernier pour faire un don de sang. Je l’ai moi-même constaté sur place, les donneurs sont heureux de faire ce don, ils savent qu’ils aident concrètement quatre receveurs potentiels. Donner du sang est un geste de générosité bien sûr, mais c’est aussi un geste très valorisant pour le donneur  », a commenté le maire de Bois-des-Filion, M. Paul Larocque.   
 
Héma-Québec, organisme national qui a pour mission de répondre aux besoins de la population québécoise en matière de produits sanguins et ses dérivés, rappelle que seulement 3 % de la population québécoise admissible effectue un don de sang annuellement. La prochaine collecte qui aura lieu à Bois-des-Filion est la Collecte de sang de la Chambre de commerce Bois-des-Filion/Lorraine le 27 mars 2017. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.