Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2017 - 14:04

Soirée d’information à propos de la déficience intellectuelle, du trouble du spectre de l’autisme et de la déficience physique

Par Salle des nouvelles

Le comité des usagers du programme DI-TSA-DP du CISSS des Laurentides invite sa clientèle, leurs proches, ainsi que le grand public, à participer à une soirée d’information gratuite portant sur la déficience intellectuelle, le trouble du spectre de l’autisme et la déficience physique (DI-TSA-DP). L’événement se tiendra le lundi 27 mars 2017, de 17 h 30 à 20 h 30, au Best Western Hôtel St-Jérôme situé au 420, Monseigneur-Dubois à Saint-Jérôme. 
 
À cette occasion, les participants pourront visiter les différents kiosques des organismes et des partenaires qui offrent des services à la clientèle DI-TSA-DP et assister à la conférence intitulée : La réalité des parents à propos de l’épuisement et de la culpabilité liée au sentiment d’impuissance ou aux regards portés par les autres. 
 
Comme le mentionne la présidente du comité des usagers, madame Reine Claveau, « Cet événement constitue une première sur notre territoire. L’objectif consiste à faire connaître les activités et les services offerts dans la région, ainsi qu’à favoriser l’accessibilité à ces derniers ». 
 
Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec le comité des usagers au 450 569-2974, poste 74028.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.