Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2017 - 10:44

La mairesse de Lorraine, Lynn Dionne, élue personnalité de l’année 2016 par la Chambre de commerce Bois-des-Filion/Lorraine

Par Salle des nouvelles

La Chambre de commerce Bois-des-Filion/Lorraine décernait, lors de son déjeuner thématique du jeudi 16 mars dernier, le prix personnalité de l’année 2016 à la mairesse de Lorraine, Lynn Dionne. Le comité de sélection reconnait par cet honneur hautement mérité, son leadership, son implication dans la communauté ainsi que ses nombreuses actions dans le domaine socio-communautaire.  
 
C’est avec surprise, émotion et une touche d’humour que la mairesse de Lorraine s’est adressée aux invités. Elle a souligné l’importance de prendre le temps d’assister aux petits ou aux grands événements qui se déroulent dans notre communauté. « J’en profite pour vous assurer que je continuerai d’être présente et de faire rayonner notre bel environnement» de mentionner Mme Dionne.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.