Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 13:23

Le Centre de mutlirecyclage ouvert pour les sinistrés de Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse rappelle que le centre de multirecyclage situé au 105, rue Blanchard à Sainte-Thérèse sera exceptionnellement accessible de 8 h à 20 h, du lundi 10 avril au vendredi 14 avril, afin d’accommoder les résidents touchés par les inondations des derniers jours.  
 
L’accès sera gratuit, sur preuve de résidence de la zone touchée. Il est à noter que l’horaire estival du centre de multirecyclage revient dès le samedi 15 avril soit les vendredis de 12 h à 19 h et les samedis et dimanches de 9 h à 18 h. 
 
De plus, la collecte des gros rebuts s’effectuera le mardi 11 avril pour le secteur 1 et le vendredi 14 avril pour le secteur 2 de la ville. Il est important que les citoyens ne laissent pas en bordure de rue les items qu’ils souhaitent conserver. 
 
Nous demandons aux citoyens de laisser leurs sacs de sable et protections en place jusqu’à nouvel ordre et rappelons que la ligne téléphonique pour les sinistrés demeure ouverte : 450  435-2422, poste 3312. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.