Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2017 - 15:14

Le conseil municipal de Lorraine octroie une aide financière de 2 500 $ au fonds d’aide aux sinistrés des inondations

Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal de Lorraine s’est dit profondément touché par la situation vécue par les milliers de victimes des inondations qui ont cours sur le territoire québécois. Conscients des besoins financiers considérables qui attendent les familles, le conseil municipal a octroyé, lors de la séance du Conseil du mois de mai, une aide financière de 2 500 $ au fonds d’aide mis sur pied par la Croix-Rouge.    
 
La mairesse de Lorraine, Mme Lynn Dionne, a précisé « J’invite toutes les villes à emboîter le pas et à contribuer à ce fonds d’aide qui constituera une aide directe aux citoyens touchés. J’en profite également pour saluer le dévouement des élus de toutes les villes affectées par les inondations, nous sommes de tout cœur avec vous.» 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.