Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 14:28

Collecte de sang le 23 mai à Blainville

Par Salle des nouvelles

Le mardi 23 mai, de 13 h à 19 h 30, les employés de la Ville de Blainville tiendront leur collecte de sang annuelle à l’hôtel de ville (situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard) et invitent la population à venir faire un don de sang. L’objectif est de recueillir au moins 200 dons de sang. 

Cette collecte se déroulera sous la coprésidence d’honneur du maire Richard Perreault et de la Blainvilloise Eloïse Beaupré. Celle-ci, qui reçoit des produits dérivés du plasma, doit compter sur la générosité d’un très grand nombre de donneurs qui rendent possible la préparation de ces produits. Modèle d’espoir et de courage, elle s’implique depuis treize ans pour cette collecte. 
 
« Donner du sang, c’est donner la vie. Notre jeune présidente d’honneur Eloïse est le parfait exemple des retombées positives du don de sang et de l’importance de constituer des réserves pour aider des personnes comme elle. J’invite donc les Blainvilloises et les Blainvillois à être généreux de leur sang et de leur temps. Leur visite à l’hôtel de ville ne prendra qu’une heure et ils pourront ainsi contribuer à sauver jusqu’à quatre vies », rappelle le maire Richard Perreault.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.