Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2017 - 09:21

La fête de fin d’année du Trottibus de l’Aquarelle couronnée de succès!

Par Salle des nouvelles

Ce vendredi, le 12 mai 2017, avait lieu la fête de fin d’année du Trottibus de l’Aquarelle. En effet, cette organisation, qui est chapeautée par la Société canadienne du cancer, a pour but de promouvoir l’activité physique et les saines habitudes de vie auprès de jeunes. Elle offre gratuitement un service d’accompagnement pour les jeunes marcheurs jusqu’à leur école primaire. Des bénévoles de tous âges donnent de leur temps afin de donner vie à ce projet et plus d’une quarantaine de jeunes de l’école de l’Aquarelle de Blainville y croient et y participent quotidiennement.
 
Ainsi, afin de souligner le vif succès du Trottibus de l’Aquarelle et de permettre une fois de plus aux jeunes de bouger, les membres du comité organisateur ont mis sur pieds une grande fête sous le thème des superhéros. Plusieurs défis : lancer du ballon dans la bouche de Hulk, tir du bouclier de Capitaine América dans les cerceaux, course à relais, etc. ont été pratiqués lors de cet après-midi de pur bonheur. Nous tenons également à remercier nos commanditaires : La Petite Bretonne, Karaté Sunfuki de Blainville, Sports aux puces de Blainville, IGA de la Seigneurie, le Parc du Domaine Vert et Aptitude Sport qui ont également égayé cette fête en contribuant généreusement à la collation des jeunes et en offrant des prix de présence.
 
Veuillez également noter que nous sommes en période de recrutement pour trouver des bénévoles dans la région qui nous aideront à combler plusieurs tâches : marcheurs réguliers, marcheurs remplaçants, organisation, communications, etc. Rendez-vous sur notre page Facebook ou contactez-nous sur trottibusdelaquarelle@gmail.com pour soumettre votre candidature.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.