Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2017 - 14:24

Un événement sur mesure pour les ados à Sainte-Thérèse!

Par Salle des nouvelles

Les ados de Sainte-Thérèse sont invités à participer à un événement façonné sur mesure pour eux le samedi 27 mai prochain, entre 13 h et 16 h, au parc Ducharme. Toutes les activités proposées sont gratuites et des prix de présence seront offerts! 
 
À cette occasion, la tournée Technical Skateboards fera un arrêt au skate plaza de Sainte-Thérèse et l’artiste muraliste graffeur professionnel Hugo DEPS Landreville sera sur place pour offrir un atelier aux jeunes participants. Ils pourront également créer leur propre chandail tie-dye, suffira d’apporter un t-shirt... Sans oublier la station à selfies, l’animation et toutes les autres surprises qui feront assurément le bonheur des ados! 
 
« La Ville de Sainte-Thérèse a décidé d’élaborer une programmation jeunesse pour donner le goût aux jeunes de bouger et de se rassembler à l’extérieur de la maison. Nous avons également conçu une signature visuelle pour identifier les activités qui s’adressent spécifiquement à eux dans nos divers outils de communication : le logo ZOOM ADOS leur permet dorénavant de les repérer en un coup d’œil », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 
 
Les jeunes sont aussi invités à accompagner leurs publications sur les réseaux sociaux du mot-clic #ZoomAdosVST. 
 
Cet événement est organisé en collaboration avec la Maison des jeunes des BassesLaurentides. Il sera remis au lendemain en cas de fortes pluies. 
 
Consultez le calendrier des activités au www.sainte-therese.ca pour connaître tout ce qui se passe à Sainte-Thérèse! 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.