Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 14:11

Une matinée pour les nouveaux résidents de Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

Les nouveaux résidents de Sainte-Thérèse sont invités à venir faire un tour à la Maison du citoyen (37, rue Turgeon), le samedi 3 juin, entre 9 h et 12 h, afin d’en apprendre davantage sur leur nouveau milieu de vie. 
 
Voilà l’occasion de connaître les activités et les services offerts par la Ville, et de rencontrer divers organismes et partenaires de la communauté thérésienne. «  Les élus municipaux seront sur place pour échanger avec les citoyens et répondre à toutes leurs questions. C’est un événement convivial et franchement agréable. À tous les citoyens nouvellement arrivés à Sainte-Thérèse, passez nous voir le 3 juin prochain! », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 
 
Un coin sera prévu pour les enfants, et café et viennoiseries seront offerts. Il faut confirmer sa présence par courriel à m.collins@sainte-therese.ca ou en téléphonant au 450 434-1440, poste 2203. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.