Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2017 - 11:46

Les ados ont répondu positivement à l’invitation de la Ville de Sainte-Thérèse!

Par Salle des nouvelles

Les ados de Sainte-Thérèse ont participé avec enthousiasme à l’événement du 27 mai dernier qui s’est déroulé au parc Ducharme. La Ville de Sainte-Thérèse a profité de l’occasion pour présenter officiellement deux nouvelles infrastructures destinées aux jeunes et installées dans l’enceinte du parc Ducharme. 
 
L’arrêt de la tournée Technical Skateboards mettait la table à la mise en service d’une borne de réparation de planches à roulettes à quelques mètres du skate plaza. Les participants ont pu profiter des judicieux conseils du fournisseur de la borne qui était sur place. « Il nous a fait plaisir de participer à l’inauguration de la station de réparation de planche à roulettes, que nous appelons la Skatehalt. Nous sommes fiers chez Équipements Halt d’avoir collaboré avec la Ville de Sainte-Thérèse pour l’installation de cet équipement au parc de planches à roulettes du parc Ducharme », a indiqué Emmanuel Goulet cofondateur de la compagnie Équipements Halt. 
 
De plus, l’artiste muraliste graffeur professionnel Hugo DEPS Landreville a guidé les jeunes qui s’en sont donné à cœur joie sur le nouveau mur de graffitis accessibles à tous et situé tout près du chalet Ducharme.  
 
« La Ville de Sainte-Thérèse était heureuse d’organiser cet événement en collaboration avec la Maison des jeunes des Basses-Laurentides. C’était beau de voir tous ces jeunes participer aux activités proposées. La programmation qui a été élaborée sur mesure pour eux a recueilli un franc succès », a déclaré le conseiller municipal, monsieur Normand Toupin. 
 
Recherchez le logo ZOOM ADOS pour repérer rapidement les activités destinées aux jeunes dans la programmation de la Ville de Sainte-Thérèse. Consultez également le calendrier des activités au www.sainte-therese.ca pour connaître tout ce qui se passe chez nous! 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.