Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2017 - 08:23

Le 24 juin, le transport collectif sera gratuit à Sainte-Thérèse!

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse et le Réseau de transport métropolitain – Secteur Laurentides sont fiers d’annoncer la gratuité du service de transport collectif sur le territoire de Sainte-Thérèse, dans le cadre de la Fête nationale du Québec le 24 juin prochain.

Les participants sont invités à imprimer le laissez-passer gratuit en ligne au www.sainte-therese.ca pour accéder gratuitement aux lignes d’autobus du Réseau de transport métropolitain – Secteur Laurentides qui desservent la gare de Sainte‑Thérèse : 9, 11, 22, 23, 27, 51, 52, 60, 74 et 88. Il est également possible de le présenter au chauffeur sur téléphone mobile.

Le laissez-passer est valide pour un adulte ou une famille. Les déplacements sont illimités pour le 24 juin 2017, mais les places sont limitées selon la disponibilité dans les autobus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.