Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2017 - 10:14

Enbridge remet 3 pompes submersibles aux Incendies

Par Salle des nouvelles

Dans la foulée des inondations qui ont affecté plusieurs municipalités, la compagnie Pipelines Enbridge, par le biais de son programme de sécurité dans les collectivités, a offert 3 pompes submersibles au Service de sécurité incendie de Sainte-Anne-des-Plaines.
 
Les pompes submersibles de 2 pouces, qui ont été achetées à Sainte-Anne-des-Plaines, seront utilisées pour de l’assistance aux citoyens lors d’inondation ou refoulement dans leur résidence. Le Service possédait une seule pompe logée sur un seul véhicule. Dorénavant, chaque unité d’intervention possédera une pompe distincte, facilitant ainsi les opérations d’assistance particulièrement en période d’appels en rafale lors d’une situation d’urgence.

Photo :
-Sylvain Caya, directeur adjoint SSI;
-Denis Leblanc, gestionnaire aux opérations et mesures d’urgence Enbridge;
-Jacques Babin, coordonnateur des interventions d’urgence Enbridge;
-Sébastien Laplante, directeur SSI.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.