Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2017 - 13:59

Dessine ton parc : un franc succès

Par Salle des nouvelles

Quelque 300 citoyens se sont déplacés pour répondre à la plus grande consultation citoyenne, « Dessine ton parc » organisée par la Ville de Boisbriand, le 10 juin dernier au parc Charbonneau. Ils s’ajoutent aux 500 répondants qui ont déjà donné leur opinion.

« C’est très énergisant de voir autant de citoyens avoir à cœur le réaménagement du parc Charbonneau. De belles idées jaillissent de la rencontre entre les citoyens, l’équipe-projet et les membres du conseil. Encore une fois les Boisbriannais ont répondu à l’appel. Je suis très fière d’eux! », affirme la mairesse, Marlene Cordato.

Vous avez jusqu’au 30 juin pour participer à la consultation en visitant le www.dessinetonparc.ca. Les résultats seront compilés durant l’été.

Mentionnons qu’après plus de 40 ans d’existence, le parc Charbonneau nécessite une mise à jour. Les travaux débuteront en 2018.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.