Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2017 - 11:05

Une journée famille remarquable

Par Salle des nouvelles

Le 10 juin dernier, la Ville de Boisbriand tenait la 4e édition de la Journée Famille active, une journée dédiée à réunir et faire bouger les familles à l’extérieur. 

Sous un soleil radieux, des centaines de familles se sont donné rendez-vous au parc Charbonneau pour découvrir une multitude d’activités captivantes et gratuites! L’évènement a également permis d’accueillir 326 danseurs pour tenter de battre un record Guinness de danse en ligne sur la chorégraphie Footloose. La Ville saura, dans les mois à venir, si le record est homologué.

La Ville invite les citoyens à profiter de l’été dans les parcs qui regorgent d’activités gratuites!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.