Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2017 - 09:05

Nouvelle formule pour le portes ouvertes à la formation continue du Collège Lionel-Groulx

Par Salle des nouvelles

 Envie de donner une nouvelle orientation à votre carrière ? Désireux d’acquérir de nouvelles compétences ? Le Collège Lionel-Groulx vous accueillera à son Pavillon d’ordinique, le samedi 19 août, pour répondre à vos questions et vous mettre sur la voie… de l’éducation !  

De 10 h à 14 h, les conseillers pédagogiques, coordonnateurs de programme et enseignants des cours pour adultes et des attestations d’études collégiales (AEC) répondront à toutes les questions des futurs étudiants. En plus d’obtenir de l’information sur les programmes et cours, il sera possible de s’inscrire et déposer son dossier de candidature sur place, ainsi qu’effectuer les examens d’admissions nécessaires, s’il a lieu.  

« C’est la première fois que la direction de la formation continue organise un événement portes ouvertes qui englobe autant les cours de soir que les formations menant aux attestations d’études collégiales. Il s’agira d’un grand rendez-vous avec la population », soutient Michel Simard, directeur de la formation continue, affaires étudiantes et communications externes du Collège Lionel-Groulx.

Ce sera l’occasion d’en apprendre davantage sur les programmes offerts, qu’ils soient exclusifs ou nouveaux. On peut penser à l’AEC Stratégies et animation de réseaux sociaux dorénavant offerte au Collège Lionel-Groulx, le seul sur la rive nord de Montréal à le proposer.

Il est déjà possible de s’inscrire en ligne aux cours et formations. Autrement, d’autres dates s’ajoutent à celle des portes ouvertes si l’on préfère le faire en personne, soit les 21, 22, 23 et 24 août, de 8 h à 20 h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.