Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2017 - 09:23

Le St-Colombus, c’est parti!

Par Salle des nouvelles

 Le St-Colombus, c’est parti!  Le projet pilote de navette gratuite entre Saint-Colomban et Saint-Jérôme est entré en service le lundi 21 août dernier à l’occasion de la rentrée collégiale. En complémentarité avec le Transport adapté collectif (TAC) MRC Rivière-du-Nord, le St-Colombus effectue 6 liaisons quotidiennes du lundi au vendredi entre la gare et 8 arrêts sur le territoire de Saint-Colomban.

Sur la photo: Stéphanie Tremblay, conseillère municipale à Saint-Colomban, Jean-Pierre Brunet, président chez Autobus Brunet, François Boyer, conseiller à Saint-Colomban, Bruno Laroche, préfet de la MRC Rivière-du-Nord et maire de Saint-Hippolyte, Jean Dumais, maire de Saint-Colomban, Jean Desroches, propriétaire d’Allo-Taxi, mandataire du TAC, Germain Richer, président du TAC et maire de Prévost, Steve Gagnon, conseiller à Saint-Colomban, Jonathan Lauzon et Pierre-Alexandre Brunet, respectivement directeur général et vice-président chez Autobus Brunet, et la chauffeuse du St-Colombus, Louise Perreault.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.