Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2017 - 10:29

Music 4 Cancer aura lieu au centre-ville de Sainte-Thérèse!

Par Salle des nouvelles

Du 14 au 16 septembre prochains, le Village de Sainte-Thérèse accueillera la septième édition de Music 4 Cancer (M4C). Ce festival musical présentera des artistes de renommée internationale comme Pennywise et Less Than Jake. La Ville de Sainte-Thérèse est fière d’être un partenaire majeur de M4C.

LIEUX DE DIFFUSION
Pendant les trois jours du festival, des spectacles auront lieu au bar le Monte Cristo, situé au 10, rue Blainville Ouest. Le festival présentera également des spectacles extérieurs dans le stationnement de l’hôtel de ville de 17 h 30 à 23 h le vendredi 15, et de 12 h à 23 h le samedi 16 septembre. 

Avis à la population : le Village de Sainte-Thérèse sera donc bien animé pour cette septième édition de M4C! Des répercussions sonores risquent de se faire entendre au-delà de ce périmètre, notamment pendant les spectacles extérieurs.

Music 4 Cancer est un organisme à but non lucratif fondé en 2007 par Jay Épinat et François Philippe Dupont pour recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer par des projets de musique.

Programmation et billets en ligne au www.music4cancer.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.