Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2017 - 11:22

La 5e édition du tournoi « Alexandre Champagne »

Une année de record pour les organisateurs qui récolte 6182,41 $ pour le CPS le Faubourg

Par Salle des nouvelles

Comme c’est le cas depuis cinq ans au parc Rochon de Mirabel durant le 2e week-end de septembre, Maxime Gratton, Alexis Villemaire et leurs bénévoles ont reconduit  leur tournoi de balle-molle amical en mémoire de leur ami Alexandre Champagne, décédé par suicide en 2012. 

Grâce à la participation des familles et des amis venus encourager les joueurs tout en apportant leur soutien à la cause de prévention du suicide dans les Laurentides, les organisateurs ont pu amasser la somme record de 6182,41 $ pour le Centre prévention suicide le Faubourg.

Un tel événement ne pourrait avoir tant de succès sans la collaboration des nombreux partenaires et bénévoles.  Ainsi, Maxime et Alexis tiennent à remercier : la famille et les amis, le public venu encourager les équipes, la ville de Mirabel, l'Intermarché Saint-Benoît, Atlas Location d'outils Mirabel et Martin Nepveu d'Agropur.

Un énorme merci à tous encore et toute l’équipe du Tournoi « Alexandre Champagne » espère vous revoir l'an prochain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.