Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2017 - 15:30

Quatre bornes de recharge sont désormais accessibles à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Ville de Mirabel est heureuse d’annoncer que les propriétaires de véhicules électriques auront désormais accès à quatre bornes de recharge.  
 
En effet, les propriétaires de ce genre de véhicule auront accès à quatre bornes d’une puissance de recharge de 6,3 kilowatts qui auront été implantées aux quatre endroits suivants : à l’aréna du complexe du Val-d’Espoir (secteur de Saint-Janvier), au centre culturel du Domaine-Vert Nord, au centre culturel Patrick Lepage (secteur de Saint-Canut) et à l’aréna du complexe Jean-Laurin (secteur de Saint-Augustin). 
 
« Avec l’implantation de ces nouvelles bornes de recharge, la Ville veut contribuer à la réduction des gaz à effet de serre et soutenir les conducteurs mirabellois qui ont fait le choix de rouler vert », indique le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard. 
 
 
Acquises au coût d’environ 30 000 $, incluant l’installation, les bornes de recharge intelligentes sont accessibles 24 heures sur 24. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Il serait intéressant de dire ou elles sont situé...

    Michel Schryer - 2017-10-12 20:59