Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2017 - 11:30 | Mis à jour : 11:33

Le service 211 sera bientôt accessible à toute la population de Mirabel

Par Salle des nouvelles

Un tout nouveau service centralisé d’information et de référence, le 211, sera accessible sur le web (www.211qc.ca), à compter de janvier prochain, et par téléphone, en avril 2018, à l’ensemble des 82 municipalités du Grand Montréal, dont fait partie Mirabel. 
 
En effet, le service 211 est un service téléphonique et web qui permet à l’utilisateur de trouver facilement des ressources sociocommunautaires pour répondre à ses besoins.  Il facilite ainsi la vie des citoyens qui cherchent de l’aide comme, par exemple, le transport accompagnement, les services aux familles, les ressources pour les aînés et les proches aidants, l’aide matérielle et alimentaire, le logement abordable, etc. 
 
À l’aide d’un numéro à trois chiffres (211), facile à retenir, les utilisateurs peuvent communiquer rapidement avec les conseillers en info-référence afin de connaître les ressources sociocommunautaires et publiques qui les desservent.  Le service sera offert 365 jours par année, de 8 h à 18 h, au début, et 24 heures sur 24, à terme.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.