Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2017 - 15:23

La ville de Mirabel acquiert des œuvres d’art

Par Salle des nouvelles

Le Comité chargé de la sélection d’œuvres d’art, dans le cadre de la Politique d’acquisition d’œuvres d’art de la Ville de Mirabel, a profité de l’Expoconcert pour choisir quatre œuvres. 
 
En effet, le choix du Comité, formé de MM. Jean Bouchard et Bernard Poulin, respectivement maire et directeur du Service des communications, et de Mme Ysabelle Gagnon, chef de division - socioculturel et vie communautaire, s’est porté sur les œuvres de Christiane Goyer (Danse des vagues), Nicole Boudreau Deschênes (Floralies), Sylvie Soulard (Ancrage) et Sandra Grégoire (Sous un ciel d’orages). Au total, une centaine d’œuvres étaient exposées par la trentaine d’artistes qui participaient à cette 27e édition de l’Expo-concert. 
 
Objectifs de la collection 
En faisant l’acquisition d’œuvres d’art, la Ville veut encourager de façon directe les artistes d’ici et de la région en effectuant son choix notamment lors des différents événements annuels organisés en collaboration avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.