Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 avril 2015 - 13:15

Les gens d'affaires de Blainville présentent la 25e classique annuelle de golf

Eric Mondou

Par Eric Mondou, Journaliste

Twitter Eric Mondou
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La 25e édition du tournoi de golf annuel de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) aura lieu le 3 juin prochain au club de golf Les Quatre Domaines.

En point de presse, mercredi matin, le président de l’AGAB, Christian Fréchette, et le maire de Blainville, Richard Perreault, ont présenté celui qui agira à titre de président d’honneur de l’événement, Luc Maurice, président fondateur du Groupe Maurice.

Cette entreprise ouvrira à l’été 2016 un complexe résidentiel pour retraités, Boréa, dans le quartier de la Gare. 

«Merci à l’Association des Gens d’affaires de Blainville d’avoir pensé à moi pour votre tournoi de golf annuel. Je suis heureux de faire plus ample connaissance avec les gens d'affaires de Blainville», a mentionné M. Maurice. 

Les sommes amassées lors du traditionnel encan seront partagées et remises aux dîners de l’amitié de Blainville et à la Maison des jeunes de Blainville. Le président d’honneur a affirmé qu’il doublerait la mise afin de contribuer à ces organismes locaux. 

Les billets pour la classique sont déjà en vente au coût de 250$ l’unité.

AGAB: 450-433-1155

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.