Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2016 - 15:05

La meilleure entreprise apicole au monde est à Mirabel

Par Salle des nouvelles

La meilleure entreprise apicole au monde est à Mirabel selon How2Media, producteur de l’émission américaine « World’s Greatest ! » diffusée à travers les États-Unis, et c’est Intermiel qui remporte les honneurs. 
 
La prestigieuse émission sélectionne, en effet, les meilleures entreprises au monde dans leur secteur d’activité respectif et présente leur histoire au grand public. Interpellée par les producteurs qui s’intéressaient à cette entreprise implantée à Mirabel depuis 1976, Intermiel a alors proposé sa candidature pour le titre de meilleure entreprise apicole au monde. 

C’est au terme d’un long processus que les producteurs ont annoncé qu’Intermiel avait été sélectionnée parmi le « Top 3 » aux côtés d’une entreprise apicole des États-Unis et une autre de l’Australie, pour finalement remporter le titre de la meilleure entreprise apicole au monde.  
 
« Le savoir-faire mirabellois vient d’être salué à l’échelle mondiale et nous ne pouvons bien sûr que nous en réjouir », affirme le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard. « Les honneurs décernés à Intermiel rejaillissent nécessairement sur l’ensemble de la communauté mirabelloise qui peut s’enorgueillir d’avoir sur son territoire de tels ambassadeurs. » 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.