Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2017 - 14:57

Bombardier remporte un prix aux États-Unis

Par Salle des nouvelles

La publication « Aviation Week » remettait tout récemment un prix prestigieux à Bombardier pour la mise en service de sa nouvelle gamme d’avions de la Série C. 
 
En effet, la compagnie installée à Mirabel recevait le « Civil Aviation Laureate » pour ses avions qui sont « les seuls de ligne à fuselage étroit de conception entièrement nouvelle à entrer en service depuis plus de 20 ans ».  
 
« Ce prix décerné à Bombardier vient faire la preuve encore une fois du savoirfaire de ce fleuron de l’industrie aéronautique québécoise et rejaillit du même coup sur Mirabel qui, de plus en plus, est reconnue comme pôle aéronautique du grand Montréal », indique le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard. 

Le choix de Bombardier à titre de lauréat de l’aviation civile s’appuie sur « l’intégration de technologies à la fine pointe dans ses appareils qui hausse la barre pour les avions de type monocouloir », selon le rédacteur en chef d’Aviation Week, M. Joseph C. Anselmo. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.