Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2017 - 09:45

La Plaza Sainte-Thérèse fera peau neuve

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Lors de la séance publique du lundi 3 avril 2017, le premier règlement s’inscrivant dans le processus du Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble a été adopté afin de faciliter l’avancement des travaux d’infrastructures de la Plaza Sainte-Thérèse, sise au 300, rue Sicard.  
 
Consultation publique La Ville de Sainte-Thérèse tiendra le lundi 24 avril prochain, à 19 h, une consultation publique à laquelle la population thérésienne est invitée à participer. La consultation se déroulera à la salle du conseil municipal de l’hôtel de ville, situé au 6, rue de l’Église. 
 
« Il s’agit d’une occasion pour les Thérésiennes et les Thérésiens d’en apprendre davantage sur le projet de rénovation de la Plaza Sainte-Thérèse. La parole leur sera bien sûr accordée afin que les personnes qui le souhaitent puissent exprimer leur opinion et poser leurs questions », a déclaré la mairesse madame Sylvie Surprenant. 
 
Le Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble vise à permettre, à certaines conditions, qu'un projet soit réalisé malgré le fait qu'il déroge à l'un ou l'autre des règlements d'urbanisme de la municipalité. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Enfin ! Il était temps que cela soit fait !

    Elise B. - 2017-04-05 10:40