Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2017 - 10:53

Premier séminaire de l’électronique de l’innovation à la commercialisation

Par Salle des nouvelles


Le Centre d’innovation en microélectronique du Québec (CIMEQ) souhaite réunir tous les acteurs de l’industrie de l’électronique sous un même toit avec l’organisation de son premier Séminaire de l’électronique du futur, De l’innovation à la commercialisation.  

L’événement se tiendra les 30 et 31 mai 2017, au Collège Lionel-Groulx, et promet d’être l’occasion par excellence pour être à l’affût des innovations et des procédures pour atteindre l’étape de la commercialisation.  

Plusieurs activités seront au programme des participants :

  • Espace RADAR : des experts de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et de l’École de technologie supérieure (ÉTS) soulèveront les questions liées aux technologies intelligentes ;
  • Des experts de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada traiteront de comment se protéger (brevets, marque de commerce, etc.) ;  
  • Conférences et activités de réseautage ;
  • Salon d’exposants. 

 
Pour connaître toute la programmation et s’inscrire à l’événement, visitez le www.cimeq.qc.ca/seminaire

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.