Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2017 - 15:04

Un tout nouvel outil de promotion touristique est lancé à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Tout récemment, la Ville de Mirabel, Tourisme Mirabel et l’UPA Ste-Scholastique-Mirabel lançaient conjointement un tout nouvel outil promotionnel, soit le dépliant Savourez Mirabel.

En effet, « Savourez Mirabel » s’inscrit dans une campagne d’achat local agroalimentaire qui vise, d’une part, la promotion de certains événements de ce type, comme par exemple le Marché public, l’événement Mirabel fête l’érable du Québec, la Fête champêtre et, d’autre part, certaines adresses incontournables, comme la Route des gerbes d’Angelica, Intermiel et le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière, pour n’en nommer que quelques-unes.

De plus, le document comporte une carte qui situe les nombreuses cabanes à sucre qui font la fierté de Mirabel ainsi que plusieurs autres destinations à caractère touristique qui en valent le détour.

« Cet outil de référence saura admirablement bien mettre en valeur et faire connaître les nombreux producteurs agricoles locaux ainsi que les dizaines de cabanes à sucre situées sur l’ensemble du territoire mirabellois qui font de Mirabel, à ce chapitre, une ville exceptionnellement bien desservie, et un terroir agroalimentaire des plus fertiles », précise le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.