Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2017 - 15:14

Connexion WiFi gratuite au parc Charbonneau

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Les Boisbriannaises et les Boisbriannais profitent désormais d’une connexion Internet sans fil gratuite au parc Charbonneau via un réseau WiFi. 

« La qualité de vie des résidents est une priorité pour moi et pour les membres du conseil. Avec l’implantation d’un réseau WiFi dans le parc Charbonneau, il est possible de naviguer sur Internet et de profiter du grand air. Ainsi davantage de citoyens pourront bénéficier de la verdure, des aires extérieures aménagées et pourquoi ne pas en profiter pour travailler un peu dehors? L’accès gratuit à Internet permet de se connecter depuis son portable, sa tablette ou son téléphone cellulaire, ce qui permet à Boisbriand de faire un pas de plus vers le concept de ville intelligente », affirme la mairesse Marlene Cordato. 

Le réseau WiFi du parc Charbonneau, s’ajoutant à ceux de la Maison du citoyen, de la bibliothèque et de l’aréna, est disponible sans frais et sans intermédiaire de connexion : connectez-vous et profitez-en, tout simplement!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je trouve ça génial se promené dans les sentiers observer les canards sur le bord de l'eau et relaxé sur les bancs des belvédères en consultant le net

    Gérard Paré - 2017-06-30 18:49