Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le gérant du restaurant McDonald's de Bois-des-Filion reçoit le Mérite Ray Kroc

durée 11h00
14 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Stéfane Carocchia, gérant du restaurant McDonald’s du boulevard Adolphe-Chapleau à Bois-des-Filion, a reçu le Mérite Ray Kroc, un prix qui souligne le rendement exceptionnel des gérants des restaurants McDonald’s dans le monde entier. Seulement 1 % des gérants de restaurants McDonald’s reçoivent un tel honneur, lequel est assorti d’un prix en argent et d’un trophée.
 

Stéfane a reçu son prix à l’occasion du congrès mondial des franchisés de McDonald’s tenu à Orlando, en Floride, le 18 avril dernier.
 

Monsieur Carocchia a commencé à travailler chez McDonald’s il y a 27 ans au restaurant de Rosemère. Il est devenu gérant du restaurant McDonald’s de Fontainebleau en 2005 et a obtenu le Mérite du Gérant exceptionnel en 2011, un prix qui récompense les meilleurs gérants du pays. Grâce à son poste de gérant chez McDonald’s, Stéfane Carocchia affirme avoir développé de grandes compétences pédagogiques auprès de ses employés.
 

« Ce prix est pour moi une immense reconnaissance, a déclaré Stéfane. J’ai maintenant la confirmation que toutes les années passées à peaufiner mon style de gestion et tous les efforts déployés à devenir un meilleur leader sont reconnus et appréciés. »
 

Chaque année, les franchisés et les dirigeants régionaux de McDonald’s de partout au pays désignent les candidats du Mérite Ray Kroc afin de souligner leur dur labeur, leur dévouement et leur engagement envers McDonald’s et ses clients.
 

« Nous sommes extrêmement fiers de tous les accomplissements de Stéfane au cours des dernières années, affirment Albert Lévy et son épouse Nicola Lévy, franchisés McDonald’s. Stéfane est un véritable leader au sein de notre équipe et un exemple d’intégrité, de loyauté et de professionnalisme. Les résultats qu’il obtient à tous les niveaux sont exceptionnels et nous sommes chanceux de le compter parmi notre famille
 

En remettant des prix comme celui-ci, McDonald’s est fière de créer des occasions de développement professionnel uniques auprès de ses employés, et ce, peu importe leur profil ou leur âge. En mettant l’accent sur le développement de ses employés, l’entreprise aspire à former les membres de ses équipes afin qu’ils acquièrent les compétences et l’expérience nécessaire pour progresser dans leur carrière. Environ 90 % des gérants ont débuté leur carrière chez McDonald’s comme membre de l’équipe.
 

Afin de contribuer au développement professionnel de ses employés, McDonald’s du Canada et ses franchisés offrent des salaires concurrentiels, des horaires de travail flexibles et des programmes de bourses d’études. Les candidats qui sont à la recherche d’une carrière stimulante et enrichissante en restauration peuvent visiter le restaurant McDonald’s le plus près de chez eux ou consulter le site www.mcdonalds.ca/ca/fr/carrières afin de postuler pour un emploi.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Les employés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi

Les employés de la Société des Alcools du Québec (SAQ) sont à leur deuxième journée de grève et ceux des Laurentides déplorent la précarité d'emploi et la fermeture de plusieurs succursales en région.  Le syndicat déplore que la SAQ maintienne un bassin de milliers d’employé-es à temps partiel et sur appel plutôt que de consolider l’ensemble ...

24 avril 2024

Programme de soutien à l’innovation culturale des produits forestiers non ligneux

Le 15 avril, une quarantaine de personnes ont participé à la soirée réseautage organisée par la MRC des Laurentides et sa Corporation de développement économique à la Manufacture située à Sainte-Agathe-des-Monts. L’occasion de révéler le Programme de soutien à l’innovation culturale des produits forestiers non ligneux (PFNL) à ...

24 avril 2024

Le syndicat des travailleurs d'Airbus Canada à Mirabel demande un conciliateur

Sans date de reprise des négociations 48 heures après le rejet d'une troisième proposition d'entente de principe, le syndicat des travailleurs d'Airbus Canada à Mirabel a demandé les services d'un conciliateur, mardi.  Dimanche, les membres de la section locale concernée de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de ...