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Une navigation personnalisable sur la nouvelle plateforme de Néomédia

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2 avril 2022
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Léa Arnaud
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Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

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Le groupe  de presse Néomédia a récemment changé d'image afin d'offrir une meilleure expérience aux lecteurs de ses 12 quotidiens web partout au Québec.

Ce changement s'accompagne d'une nouvelle façon de naviguer sur la plateforme web de Néomédia. 

La page d'accueil ne présente désormais que du contenu publié au cours des 24 à 30 dernières heures. Il y a également un menu en haut à droite permettant d'accéder à son propre compte afin de dresser un profil d'utilisation correspondant aux sujets qui vous intéresse. On peut également y définir plusieurs paramètres, notamment la fréquence de réception de votre infolettre et les publicités.

Aujourd'hui, visionnez une quatrième et dernière vidéo expliquant les nouveautés de la plateforme web.

À lire également:
Une nouvelle application mobile pour une meilleure expérience
Rassembler les journaux de Néomédia sous une même identité
Une nouvelle image pour le réseau Néomédia

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