Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2014 - 20:31 | Mis à jour : 21 novembre 2014 - 08:11

Lancement des festivités à Sainte-Thérèse: Le Village devient Maboule!

Andréanne Bénard

Par Andréanne Bénard, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est ce jeudi soir qu’avait lieu le lancement des festivités dans le cadre de l’évènement Le Village devient Maboule!, à Sainte-Thérèse. Pour l’occasion, les citoyens de tous âges étaient conviés à assister à un spectacle pyromusical à la place du village.

Dans le cadre de ces festivités, les citoyens sont invités, du 20 novembre au 7 décembre, à la nouvelle maison des métiers d’arts, située dans le décor unique de la Maison Lachaîne, afin d’y découvrir les créations originales de près de 50 artistes et artisans.

De plus, du 20 novembre au 14 décembre, des lutins seront cachés dans différents endroits du village. La population est invitée à les repérer dans les commerces participants, afin de courir la chance de remporter l’un de 3 paniers-cadeaux d’une valeur de 200 $ chacun.

Finalement, du 28 novembre au 14 décembre, artisans et producteurs du terroir seront présents à la place du Village. Plusieurs autres activités sont prévues.

La programmation et les détails du Village devient maboule! sont disponibles au www.sainte-therese.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.