Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2015 - 09:46

TVBL aura un nouveau local au centre-ville de Sainte-Thérèse

Dans le but de se joindre à la communauté dynamique du centre-ville de Sainte-Thérèse, la Télévision des Basses-Laurentides y déménagera son studio et ses bureaux fin juin.

Après avoir choisi de s’établir dans la ville de Sainte-Thérèse il y a cinq ans maintenant, TVBL se relocalise cette fois-ci dans des locaux répondant davantage à ses besoins: une superficie semblable, mais un studio qui doublera sa grandeur actuelle. Une régie plus vaste permettra à l’équipe de recevoir des techniciens bénévoles désireux d’en apprendre plus sur les rouages de la production télévisuelle.

Avec un aiguilleur en haute définition, sa console de son et ses moniteurs, TVBL pourra offrir une expérience hors du commun à tous les citoyens désirant s’impliquer dans leur télé régionale.

L’ouverture officielle des nouveaux bureaux de TVBL se fera cet automne. Entre-temps, il sera possible de saluer les membres de la station dès le début juillet au 33 rue Blainville Ouest, bureau 101.

Une foule d’information sur la télé régionale, ses employés et ses bénévoles, ses projets et ses émissions seront disponible sur le site Internet de TVBL. Chaque émission a sa propre page et permet d’offrir une continuité au contenu de nos émissions. Il y a également moyen de télécharger un formulaire de soumission de projets pour ceux et celles qui auraient une idée à proposer.

Les responsables d’organismes, municipalités ou autres organisations du territoire sont invités à transmettre l’information concernant leurs prochaines activités. Il fera plaisir à la station d’utiliser son réseau pour faire une visibilité supplémentaire et tenir informer les citoyens de la région.

Une mission

La principale raison d’être est d’offrir aux auditeurs une programmation diversifiée et des émissions de qualité, qui touchent les citoyens de la région. Encore une fois, la Télévision des Basses-Laurentides permet de mettre la région au premier plan par sa programmation produite avec beaucoup de passion et d’amour par des gens d’ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.