Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2016 - 08:42 | Mis à jour : 08:45

Plus de 3 100 personnes ont visité le salon des métiers d'art de Mirabel

Par Salle des nouvelles

 Plus de 3 100 personnes ont été conquises par les exposants lors de l’édition 2016 du Salon des métiers d'art de Mirabel, qui avait lieu les 2, 3 et 4 décembre derniers au complexe du Val-d'Espoir, secteur de Saint-Janvier. 

« Ce fut une année record pour le Salon des métiers d’art de Mirabel avec un taux de participation au-delà de nos attentes », affirme Ysabelle Gagnon, chef de division - socioculturel et vie communautaire à la Ville de Mirabel. « Au total, 56 artisans étaient sur place pour présenter leurs produits originaux, dans une ambiance très dynamique et agréable », d’ajouter Mme Gagnon.  

De toute évidence, cet événement était une occasion idéale de découvrir le talent de créateurs de la région, passionnés par leur art, et de pouvoir se procurer des œuvres uniques pour tous les goûts.

Aussi, c’était une opportunité de se faire plaisir et de dénicher des cadeaux pour des êtres chers à l’approche du temps des Fêtes. Soulignons que le père Noël était présent le dimanche, au grand bonheur des enfants. 
 
Organisé par le Comité de loisirs Saint-Janvier et la Ville de Mirabel, le Salon des métiers d’art est une activité qui existe depuis 24 ans. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’y être cette année, il ne faudrait surtout pas manquer ce rendez-vous l’an prochain qui sera à sa 25e édition ! Encore une fois, de belles surprises attendront les visiteurs. 
 

Sur la photo:

  • Monique Heafey, bénévole
  • André Boucher, Chevalier de Colomb de Saint-Janvier (bénévole)
  • Magali Renaud , coordonnatrice-socioculturel et vie communautaire à la Ville de Mirabel
  • Hélène Lavoie, du comité de loisirs de Saint-Janvier (bénévole)
  • Jean Bouchard, maire de Mirabel
  • Ysabelle Gagnon, Chef de division-socioculturel et vie communautaire à la Ville de Mirabel
  • Benoit Robidoux, Grand Chevalier des Chevaliers de Colomb, secteur de Saint-Janvier (bénévole)
  • André Baribeau, Chevalier de Colomb de Saint-Janvier (bénévole)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.