Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 avril 2017 - 08:42

Nathalie Tremblay au piano

Par Salle des nouvelles

Le Service des arts et de la culture de la Ville de Sainte-Thérèse est fier de présenter, dans le cadre de la série Les Matinées muffins au son, le concert de la pianiste Nathalie Tremblay, le dimanche 23 avril, à 11 h, à la Maison Lachaîne.

Nathalie Tremblay vous offrira en tant que soliste un bouquet d’émotions, de virtuosité et d’intériorité. Ses commentaires, courts et pertinents, soulignent les œuvres de Schubert, Janacek, Rachmaninov et Jeanne Landry, professeure émérite à l’Université Laval et compositrice aujourd’hui décédée. Cette matinée à la Maison Lachaîne s’annonce un réel délice musical.

Reconnue comme l’une des pianistes les plus importantes de sa génération, Nathalie Tremblay est une artiste dotée d’un remarquable touché. Que ce soit comme soliste ou chambriste, elle met sa maîtrise sonore au service d’un répertoire allant de l’époque baroque à nos jours.

Tous les spectacles de la série Les Matinées muffins au son sont présentés à la Maison Lachaîne située au 37, rue Blainville Ouest et débutent à 11 h. Muffins et café sont servis gratuitement à compter de 10 h 30. Les jeunes de 6 à 17 ans accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement.

Il est possible de se procurer des billets au coût de 20 $ au www.odyscene.com, par téléphone au 450 434-4006, ou à la porte la matinée du spectacle s’il n’est pas complet (argent comptant seulement).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.