Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2017 - 14:48 | Mis à jour : 26 avril 2017 - 08:52

Le festival Santa Teresa aura lieu cette fin de semaine au centre-ville de Sainte-Thérèse!

Par Salle des nouvelles

Du 27 au 29 avril prochains, le centre-ville de Sainte-Thérèse accueillera la première édition du festival Santa Teresa. Ce nouveau festival à échelle humaine présentera des artistes de renommée internationale, dont City and Colour et Patrick Watson. La Ville de Sainte-Thérèse est fière d’être un partenaire majeur du festival.

LIEUX DE DIFFUSION
Le jeudi 27 et le vendredi 28 avril, les spectacles auront lieu à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila ainsi que dans différents bars du centre-ville. Le samedi, en plus des lieux déjà utilisés les deux jours précédents, le festival présentera des spectacles extérieurs dans le stationnement de l’hôtel de ville de 18 h à 23 h.

Avis à la population : le centre-ville de Sainte-Thérèse sera donc bien animé pour cette première édition du Festival Santa Teresa!

Le festival Santa Teresa est né d’un désir de créer un festival authentique, moderne et 
près des gens. Les organisateurs misent sur un parcours alliant la musique d’ici, les arts et la restauration pour offrir une expérience culturelle sans pareil.

Programmation et billets en ligne au www.santateresa.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.