Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2017 - 15:31

Le groupe Mirabellois Grâce Matinée fait salle comble au deux lors du Festival Santa Teresa!

Par Salle des nouvelles

Samedi le 29 avril 2017, le groupe auteur-compositeur-interprète des Basses-Laurentides a fait une première apparition remarquée au festival Santa Teresa. Représentant la musique émergeante locale à ce festival haut en talent, grâce matinée a su charmer le public avec ses compositions chaleureuses et rassembleuses. 

Les cinq complices (Martin Giroux, voix, guitare, Isabelle Verret, voix, flûte traversière, mandoline, Jean-François Pinard, basse, Benoît Girard, guitare et Dave Benoît, batterie) ont démarré en lion le spectacle avec des pièces de leur dernier EP «Face au courant». Enregistré et mixé à Montréal puis masterisé en Californie, «Face au courant» nous plonge dans un univers authentique, sans fauxsemblant. Avec des harmonies vocales solides, un groove imposant et la touche lumineuse de la flûte traversière, le public s’est facilement rallié aux compositions du groupe. Passant du rock dansant au folk langoureux, Grâce Matinée a su démontrer qu’il y avait une belle relève musicale sur la couronne nord. Pour en savoir plus sur Grâce Matinée: Facebook et gracematinee.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.