Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 11:51

L'ensemble choral Saint-Eustache & l'Opmem séduisent le public!

Par Salle des nouvelles

Plus de 400 personnes ont assisté samedi et dimanche derniers aux concerts de l'Ensemble choral Saint-Eustache avec l'Orchestre philharmonique des musiciens de Montréal (OPMEM) et son choeur. 
 
Sous la direction du chef de l'OPMEM, maestro Philippe Ménard, quelques 80 choristes ainsi que les solistes Sophie De Cruz, soprano, et Geoffroy Salvas, baryton, ont chanté Un requiem allemand de Johannes Brahms. 
 
Le public, conquis par la beauté et la puissance de l'oeuvre de Brahms, a réservé des ovations debout aux deux concerts présentés samedi à l'Église Saint-Eustache à Saint-Eustache, puis dimanche à l'Église Saint-Édouard à Montréal. 
 
Le programme comprenait également, en première partie, un extrait de Symphonie espagnole d'Edouard Lalo mettant en vedette Béatrice Dénommée-Parent, une jeune violoniste de 16 ans qui a ébloui le public par sa prestation.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.