Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mai 2017 - 13:05

Elle a joué dans les séries jeunesse MED et Subito Texto, ainsi que dans les séries Mémoires vives et Ruptures.

La comédienne Dominique Laniel lance un appel aux jeunes

Par Salle des nouvelles

Nouvellement à Terrebonne, la comédienne Dominique Laniel, souhaite offrir aux adolescents de la région de vivre une expérience de tournage dans le cadre d'une formation en cinéma.

«Depuis déjà quelques années j'ai la chance d'enseigner aux jeunes via différentes écoles de formation, j'ai finalement décidé d'ouvrir ma propre école et de gérer moi même mes projets. J'adore enseigner aux jeunes, ils ont une énergie et une passion qui me fait retomber en amour constamment avec mon métier de comédienne.» souligne celle que le public à pu découvrir dans les séries jeunesse MED et Subito Texto.

Tu as envie de faire partie de l'aventure?

Aucune expérience requise, suite à une audition tu seras classé selon ton niveau. Tu auras la chance de découvrir le métier de comédien et d'en connaitre davantage sur le milieu.«"Il me fera plaisir d'encadrer les jeunes et de les aider à réaliser leurs rêves» poursuite Dominique Laniel.

 Pour plus d'informations, vous pouvez visiter son site web 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.