Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 15:19

Fête Nationale 2017 à Bois-des-Filion : une belle soirée retrouvailles avec Les Colocs

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Fête nationale à Bois-des-Filion prendra des airs de nostalgie le 24 juin prochain alors que la Ville accueillera le spectacle des Colocs, les soirées retrouvailles de Mike Sawatzky à la Place du Millénaire (angle 335 et Adolphe-Chapleau). 
 
« J’invite les Filionoises et les Filionois à venir fêter leur joie d’être Québécoises et Québécois, à festoyer dans le plaisir, la fierté et le civisme. Un grand merci à toutes les personnes qui mettent la main à la pâte afin d’organiser notre Fête nationale chaque année. Cette journée ne serait pas la même sans l’aide nos précieux bénévoles, sans le travail de nos employés, et sans l’appui financier de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, qui depuis plusieurs années maintenant, est un partenaire majeur dans l’organisation de ce grand spectacle »,  a mentionné le maire de Bois-des-Filion, M. Paul Larocque.   
 
C’est sous le thème « Le Québec, emblème de notre fierté » que ce déroulera cette Fête nationale 2017 qui débutera dès 12 h par une fête pour enfants à la Place du Millénaire (maquillage, structures gonflables, tam-tam, etc.), ainsi qu’un beach party gratuit à la piscine municipale dès 13 h. Le traditionnel souper hot-dogs aura lieu à 18 h, une gracieuseté du Marché IGA Famille Girard et de R-100 Sport qui s’impliquent année après année dans l’organisation de cette journée. 
 
Retrouvailles avec Les Colocs Au grand plaisir du public, le guitariste Mike Sawatzky a instauré des soirées retrouvailles l’été dernier, afin de célébrer l’œuvre musicale d’André Fortin et des Colocs. Les Colocs s’amèneront donc sur la scène Desjardins à 20 h 30 afin d’interpréter les plus grands succès du groupe pour une soirée teintée de nostalgie pour les plus vieux, et de découverte pour les plus jeunes. 
 
En première partie à 19 h 15, l’artiste Perle, citoyenne de Bois-des-Filion et chanteuse accomplie, reprendra plusieurs grandes pièces musicales québécoises avec sa puissante voix et son charisme indéniable. La soirée se conclura à 22 h, selon la tradition, avec un feu d’artifice avec musique thématique. Pour toute la programmation détaillée : www.ville.bois-des-filion.qc.ca.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bonne St.Jean à toutes les Québécois et Québécoise de Bois des filion ! Et à notre Belle province!:-)

    Claude sß - 2017-06-23 07:55