Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2017 - 10:15

Paul Piché et ses invités à Mirabel en fête

Par Salle des nouvelles

La Ville de Mirabel accueillera Paul Piché et son spectacle « 40 printemps » pour la 27e édition de Mirabel en fête qui aura lieu le vendredi 4 août prochain, au complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin. L’artiste fera alors un survol de ses 40 ans de carrière en compagnie des artistes suivants : 2 Frères, Laurence Jalbert et Patrice Michaud.  
 
Arthur L’aventurier
Arthur L’aventurier sera également de cette 27e édition. Le jeune public sera en effet convié à son tout récent spectacle intitulé « Arthur L’aventurier au Costa Rica » qu’il présentera, à compter de 17 h 30, au centre culturel du complexe Jean-Laurin. 
 
De nombreuses activités au programme
Comme par les années passées, d’autres activités composent la programmation de cette 27e édition. C’est ainsi que dès 15 h, le grand public aura accès au site officiel. Il pourra alors fréquenter l’aire de jeux pour enfants, se laisser divertir par des amuseurs publics, un échassier et des clowns et se faire transformer par des maquilleuses qui s’exécuteront au plus grand plaisir des tout-petits.  

Le public sera aussi convié à une épluchette de blé d’Inde et invité à admirer un feu d’artifice lancé tout de suite après la prestation de Paul Piché.  
 
Nourriture et rafraîchissements seront disponibles sur le site à prix populaire. À noter que les appareils photo et les caméras sont interdits durant le spectacle de Paul Piché de même que les bouteilles de verre, les boissons alcoolisées et les animaux ne seront pas autorisés sur le site 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.