Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2017 - 08:58

Lancement des Jeudis Show le 6 juillet : spectacle de Debbie Lynch-White

Par Salle des nouvelles

Forts de leur très grande popularité, les Jeudis Show seront de retour à Blainville cet été et débuteront en force avec un spectacle gratuit de Debbie Lynch-White, présenté sous le chapiteau (beau temps, mauvais temps) : 
 
Date : jeudi 6 juillet
Heure : 19 h 30
Lieu : parc des Hirondelles (41, rue Paul-Mainguy) 
 
Bien connue comme comédienne, notamment pour son rôle de Nancy Prévost dans le téléroman Unité 9, Debbie Lynch-White se démarque aussi par ses talents de chanteuse. Elle a d’ailleurs été choisie pour incarner Mary Travers dans le film La Bolduc, dont la sortie est prévue au début 2018.  
 Le 6 juillet, elle sera à Blainville afin d’interpréter plusieurs grands succès de la chanson francophones et anglophones, pour le plaisir des mélomanes.  
 
À propos des Jeudis Show
Les Jeudis Show sont une série de spectacles musicaux de styles variés (pop, folk, rock, etc.) offerts gratuitement dans les parcs de Blainville. Présentés sous le chapiteau, ils se tiennent beau temps, mauvais temps. Outre Debbie LynchWhite, les artistes à l’honneur cet été sont : Hugo Lapointe (13 juillet au parc Dubreuil), Émile Bilodeau (20 juillet au parc des Hirondelles), Raphaël Torr (27 juillet au Parc équestre), Stéphanie Bédard (3 août au parc Marc-AurèleFortin), Samuele (10 août au parc de Fontainebleau) et Martin Deschamps (17 août au Parc équestre). 
 
Pour découvrir la programmation culturelle estivale complète à Blainville, il suffit de visiter le site Web blainville.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.