Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2017 - 14:50 | Mis à jour : 15:15

L'Orchestre symphonique des Basses-Laurentides recherche de nouveaux musiciens

Par Salle des nouvelles

La période de recrutement est commencée pour l'Orchestre symphonique des Basses-Laurentides.

L'organisme sans but lucratif est principalement à la recherche de cordes et de cuivres pour la saison 2017-2018. Actuellement, une vingtaine de musiciens font partie de l'orchestre qui présente de quatre six concerts par année.

Les pratiques ont lieu tous les dimanches, de 9h45 à 12h30, à leur local situé au 955, boulevard Grande-Allée à Boisbriand. Une journée portes ouvertes aura lieu le 17 septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.