Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2017 - 09:38

Piano au diapason : le 24 août au Parc équestre

Par Salle des nouvelles

Le jeudi 24 août, le piano public de la Ville de Blainville résonnera en même temps que quelque 50 autres pianos au Québec. Les citoyens sont invités à prendre part à la fête et à venir chanter, en compagnie de l’artiste Étienne Cousineau, la pièce Montréal d’Ariane Moffatt, en hommage au 375e anniversaire de la métropole. C’est un rendez-vous dès 12 h au Parc équestre, sous le pavillon adjacent aux terrains de soccer. 

Découvert par le grand public durant la première saison de l’émission La Voix, Étienne Cousineau proposera aussi un répertoire composé de chansons d’opéra, françaises et tirées de comédies musicales.    

La Ville de Blainville rappelle que son piano public est accessible aux initiés comme aux néophytes jusqu’au 1er septembre. Les citoyens peuvent venir y jouer leur mélodie préférée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.