Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 14:08

Faites vos achats de Noël au Salon Anneplain’Arts !

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1
Pour une neuvième année, le Salon Anneplain’Arts de Sainte-Anne-des-Plaines vous invite les 2 et 3 décembre prochains à venir découvrir le talent d’artisans régionaux et à vous procurer des cadeaux uniques pour le temps des Fêtes! 
 
Une trentaine d’exposants de la région vous présenteront des œuvres des plus variées sous forme de bijoux, produits alimentaires et textile ainsi que divers objets originaux faits à la main qui s’offrent bien en cadeaux à Noël! 
 
Les visiteurs auront la chance de gagner un des certificats-cadeaux offerts en tirage chaque heure durant le salon! 
 
Le père Noël sera présent pour divertir les plus jeunes le dimanche, entre 11 heures et 14 heures, et un traiteur sera également sur place durant toute la fin de semaine.
 
Évitez l’achalandage des centres d’achats et gâtez vos proches, ou vous-même, avec des produits uniques faits par des artisans de chez vous. Une belle activité à faire en famille pour se mettre dans l’ambiance des réjouissances de fin d’année!
L’entrée est gratuite et le service Interac est disponible.
 
 
Dates : Samedi 2 décembre 10 h à 16 h
Dimanche 3 décembre 10 h à 16 h
 
Lieu : Centre Jean-Guy-Cardinal (156, 3e Avenue, Sainte-Anne-des-Plaines)
Entrée : Gratuite

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • merci,ca fait plaisir de voir mes bijoux dans cette annonce.

    bijoulouiseau - 2017-11-15 08:57