Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2014 - 14:46 | Mis à jour : 17:32

Début d'incendie dans une résidence pour personnes âgées

Andréanne Bénard

Par Andréanne Bénard, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un début d’incendie s’est déclaré peu après 13h, à la résidence Le Sage au Piano, sur la rue Lesage dans le Vieux Sainte-Thérèse.

Une femme âgée de 70 ans, dans un état critique, a été transportée à l’Hôpital du Sacré- Coeur pour des brûlures importantes.

L’incendie a causé des dommages matériels mineurs et s’est limité au logement de la victime.

Environ 350 personnes ont été relocalisées temporairement à l’intérieur du bâtiment, par mesure préventive mais rapidement, elles ont pu réintégrer leur logement.

Seulement une partie de la résidence a été évacuée.

 

Plus de détails à venir.

 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.