Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2016 - 11:46

Fausse représentation à Bois-des-Filion

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Depuis quelque temps, deux individus qui se disent représentant d’une compagnie, parcourent le territoire de la Ville de Bois-des-Filion en demandant aux citoyens de vérifier leurs panneaux électriques. Ceux-ci entrent donc à l’intérieur des résidences et veulent supposément aider les citoyens à obtenir des subventions gouvernementales.  
 
La Ville de Bois-des-Filion n’est aucunement associée à cette entreprise et n’a pas délivré de permis de sollicitation en ce sens. Toute personne détenant des informations ou qui a reçu la visite de ces représentants est prié de communiquer avec le Service intermunicipal de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion au 9-1-1.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • La semaine dernière j'ai eu de la sollicitation à l'effet qu'il y est des entre toit mal construit sur curé barrette il voulait venir à notre domicile quand je lui ai dit que tout était neuf et que personne se viendrait chez moi elle m'a raccroché au nez ca semblait vraiment louche ne laisser personne vous solliciter soyez prudent

    Eve - 2016-12-12 16:50